Mes 7 bonheurs #41

Une belle semaine… prendre le temps ensemble, cuisiner, dessiner, avancer sur les petits projets qui m’enthousiasment, voir les couleurs des arbres changer et mettre des citrouilles partout !

img_4268img_4280img_4295img_4308img_4350img_4393img_4411Lundi : Dessiner un faire-part, regarder Gilmore Girls et boire du pumpkin spice latte.

Mardi : Recevoir des petits cadeaux pour ses 3 ans. La retrouver à la sortie de l’école, sa première photo de classe sous le bras. Ma pomme d’amour au téléphone <3 Un délicieux risotto.

Mercredi : Prendre le #inktober en cours sur Instagram. Les pommes de Martine + la confiture d’Ambre + le pain d’épices de Mamie = de délicieuses pommes au four pour le dessert.

Jeudi : Un after yoga mexicain et Miss Peregrine.

Vendredi : Redonner à mes cheveux leur couleur petite sirène. Dévorer le nouveau Harry Potter sous un plaid. Vendredi sushis tous les trois.

Samedi : Grasse mat’ tous les  trois sous la couette. Choisir nos citrouilles pour Halloween et cueillir les dernières framboises.

Dimanche : « Hôtel Transylvanie » sur le canapé. Tarte aux framboises à quatre mains. Sa première esquisse de bonhomme.

dsc_8063Belle semaine tout le monde <3

Une réflexion sur “Mes 7 bonheurs #41

  1. semaine était chargée ! J’espère que tu t’es bien amusée. D’après la photo que tu présentes, j’imagine que tu as eu l’embarras de choix concernant la sélection des citrouilles… Les clichés sont super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *