Super Happy Youpi Time ! Minis jars à paillettes

Pour ce nouvel épisode du Super Happy Youpi Time, le super youpi site pour organiser des fêtes de folie Holly Party nous a envoyé à toutes des « jars » ou bocaux, pour voir en quoi nos petites mains créatives allaient bien pouvoir les transformer…

J’ai été ravie de recevoir trois minis mason jars, et surtout trop contente d’avoir enfin l’occasion de tester un DIY qui me faisait rêver depuis longtemps.

Je me suis donc procuré de la colle blanche (style décopatch), un pot de paillettes, un pinceau et youpla, abracabra, regardez-moi ça !

DIY jars à paillettesDIY jars à paillettesDIY jars à paillettesDIY jars à paillettesJ’ai laissé sécher plusieurs heures, puis ai laqué tout ça à la Elnett, et j’ai laissé reposer une bonne nuit.

Une couche de colle + une bonne couche de paillettes a été amplement suffisant pour moi. Les bocaux sur lesquels j’ai essayé de passer une deuxième couche sont finalement les moins réussis. Si le résultat n’est pas assez couvrant pour vous, attendez surtout bien que ce soit complètement sec avant d’appliquer une autre couche.

diy jars à paillettesdiy jars à paillettesVoici la version fermée, avec un peu de baker twine rose fluo autour du couvercle !

diy jars paillettesdiy jars paillettesdiy jars paillettesdiy jars paillettesEt la version ouverte, avec mes bonbons préférés !

C’est un petit bricolage vraiment facile, qui fout des paillettes partout, certes (ce qui n’est pas pour me déplaire !), mais qui fait son petit effet ! Je sais déjà que mes petites jars seront de ma prochaine Halloween party, et aussi bien sûr de la fête des 2 ans de mon cupcake… Elles seront sûrement très jolies aussi sur la table à Noël, et le reste de l’année sur mon buffet !

Mille mercis à Holly Party pour ce beau cadeau, et filez vite découvrir les jolies créas de mes autres comparses du Super Happy Youpi Time ! Happy jeudi !


Super Happy Youpi Time ? C’est quoi ?
Un rendez-vous mensuel, un thème commun avec Pimpandpomme, By Okaasan, Nouf in Wonderland, Ma Poupette Chérie, Little Prince, Cocotines, Freaky Family Story, Cessie, Knut Loulou, Les Petits Papiers d’Hina, De carton et d’étoiles, Eloely, Add Fun and Mix, Une étoile dans l’océan et Purple Jumble, sur chacun de nos blogs, une parenthèse magique, remplie de couleurs, de créativité, de découvertes, de gourmandises et de surprises ! Retrouvez-nous sur la page dédiée pour ne rien manquer !

Publicités

2 réflexions sur “Super Happy Youpi Time ! Minis jars à paillettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s