L’automne frappe à ma porte ! (DIY + cadeau)

Ahhh octobre ! Les feuilles des arbres qui rougissent, le vent plus frais qui nous fait ressortir nos pulls préférés du placard, le retour de la soupe de potiron et puis Halloween qui arrive…

Je suis folle de l’automne, et ce mois d’octobre me voit toujours m’épanouir un peu plus que les autres mois, je m’y sens dans mon élément. Il parait que dans une autre vie j’étais une fée de l’automne, c’est ma dinde magique qui me l’a dit !

Couronne porte automne DIYComme chaque année, j’ai eu envie de mettre un peu d’automne dans mon intérieur. Cette fois, c’est la porte qui a pris ! Le palier où se trouve notre appartement est un peu tristoune, la peinture n’est plus très fraîche, la lumière pas très flatteuse, alors j’aime bien avoir quelque chose sur ma porte pour que mes invités sachent qu’ils ne sont pas trompés d’étage !

DIY couronne automne porteJ’avais envie de quelque chose de personnel, un panneau ou quelque chose qui signale que notre petite famille vit ici ! J’ai découvert par hasard le site Boanita, spécialiste des découpes en bois pour déco, scrapbooking. Et j’y ai exactement trouvé ce qu’il me fallait, une découpe personnalisable : on peut commander son ou ses mots, choisir la police d’écriture, la hauteur du texte, tout ça à très petit prix ! (Ça me donne plein d’idées !)

DIY couronne porte automneJ’ai trouvé une couronne en paille, une petite guirlande automnale en fil de fer et quelques citrouillettes en polystyrène dans un magasin de loisirs créatifs. J’ai utilisé des feutres acryliques pour peindre sur mes petites découpes de bois (super facile et agréable à faire), et j’ai dégainé le pistolet à colle pour fixer tout ça ensemble.

découpe bois personnaliséedécoupes bois personnaliséesDIY couronne porte automneDIY couronne porte automneDIY couronne porte automneDIY couronne automne porteDIY couronne porte automneDIY couronne automne porteÇa vous plait ? Pour réaliser un petit DIY du même type chez vous, Boanita vous offre votre découpe personnalisée + les 3 petits sujets d’automne + les 3 feutres acryliques.

Laissez un commentaire ici avant dimanche soir pour participer et allez donc liker la page de Boanita pour les remercier ! Bonne chance à tous et happy mercredi !


Félicitations à fleurdelis34 qui remporte le lot !

Publicités

18 réflexions sur “L’automne frappe à ma porte ! (DIY + cadeau)

  1. Merci pour cet article, super idée, j’ai fais une couronne pour Noël mais je n’avais pas pensé à la couronne pour Haloowen et super rendu!!!! Merci!

  2. wahouu ! Trop cool ça ! J’adore, vraiment je trouve ça super et merci pour la bonne découverte du site boanita !
    Donc vous l’aurez compris je participe 😁😁😁

  3. Hello!
    Ta couronne est superbe! Je n’aurais jamais pensé en faire une pour cette saison, et ça rend vraiment très joli! :) Les découpes en bois sont très belles aussi, j’adore l’écureuil ^^
    Je tente donc ma chance (et j’ai liké la page de cette jolie découverte ^^)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s